Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Table de Printemps

zoom

photos non contractuelles

Caisse Bois 12 bouteilles

Format :

Neuf 232.00 159.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Détails Produit

Caisse Table de Printemps, Château La Tour de By

La caisse "Table de Printemps" est une formidable occasion de se réunir autour de bonnes bouteilles, ou encore d'enrichir sa réserve personnelle. Cette offre consacrée à notre Grand Vin, le Château La Tour de By est une invitation à la découverte autour de 3 millésimes soigneusements sélectionnés.

Contenu de l'offre et conditionnement

Cette Caisse bois de 12 bouteilles contient : 4 bouteilles - Château La Tour de By 2011 + 4 bouteilles - Château La Tour de By 2012 + 4 bouteilles - Château La Tour de By 2014.

Cette offre vous sera livrée dans une caisse bois offerte.

La livraison est offerte. Offre valable jusqu'au 15/10/2021, dans la limite de nos stocks.

Dégustation
Accords mets et vins

Tout d'abord, déguster notre millésime 2011, un vin intense couleur grenat, qui s'exprime par un nez profond de fruits noirs et de notes d’élevage finement toastées. En bouche ce vin se distingue par sa densité et par l’élégance de ses tanins qui lui donnent une finale très longue, tout en finesse.

Puis, appriéciez notre millésime 2012. D'une belle couleur rubis foncé, il dégage un nez très élégant de myrtille, de mûre accompagné par une belle palette empyreumatique. La bouche est dense, concentrée et fraîche et sa trame tannique tendue donne à ce vin une belle longueur.

Terminer la dégustation avec notre millésime 2014 qui offre une belle robe pourpre qui précède l’expression fruitée, affirmée par le cassis et la mûre, et relevée d’une pointe de torréfié et d’épices. L’attaque présente un beau volume en bouche et la dégustation se poursuit sur une structure riche et charnue. La finale, marquée par une trame tannique dense et puissante, donne à ce vin longueur et caractère.

Le Château La Tour de By 2011 sera excellent sur une belle côte de boeuf accompagnée de pommes de terre grenailles et quelques hâricots plats.

Le Château La Tour de By Millésime 2012 se dégustera idéalement bien avec une araignée de porc, un magret de canard, accompagné de quelques haricots verts et quelques pommes de terres noisettes.

Le Château La Tour de By 2014 est un vin qui s'accordera à merveille avec un filet de canard saignant, accompagné d'une poêlée de champignons d'automnes.