Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Magnum de Noel

zoom

photos non contractuelles

Caisse Bois 2 magnums

Format :

Neuf 79.00 69.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Détails Produit

Caisse Magnum de Noel, Château La Tour de By

La caisse "Magnum de Noel" est une invitation au partage durant cette période des fêtes de fin d'année. Cette offre consacrée à notre Grand Vin, le Château La Tour de By vous permettra de découvrir au format magnum notre fabuleux millésime 2018 et 2019.

Contenu de l'offre et conditionnement

Cette Caisse bois de 2 magnums contient : 1 magnum - Château La Tour de By 2018 + 1 magnum - Château La Tour de By 2019.

Cette offre vous sera livrée dans une caisse bois offerte.

La livraison est offerte - Offre valable en France Métropolitaine - Dans la limite de nos stocks disponibles.

Dégustation
Accords mets et vins

Commencer votre dégustation avec le millésime 2018 disposant d'une robe belle et profonde. Ce vin exprime un nez envoûtant, d’une belle intensité aromatique de fruits rouges bien mûrs avec de jolies notes de cerise et de cassis. À l’agitation, le nez se révèle riche, des notes épicées et boisées renforcent sa complexité. La bouche est généreuse, pleine et les tanins enrobés. Très beau compromis entre la rondeur et la gourmandise apportées par le Merlot puis la fraîcheur et la nervosité du Cabernet Sauvignon. Le résultat est très équilibré, élégant.

Terminer la dégustation avec le millésime 2019 qui offre une belle robe rouge sombre aux reflets violets. Le premier nez est très flatteur, belle impression de fruits rouges. Il s’ouvre à l’agitation sur un beau bouquet intense, avec de la complexité autour des fruits rouges (griottes) et des notes d’épices et de petits fruits frais (myrtille). L’attaque en bouche est suave avec une belle fraicheur. Les tanins viennent rapidement remplir le milieu de bouche, enrobés par de la sucrosité pour donner un côté très soyeux, feutré. L’équilibre est bon avec une acidité présente assurant à ce Tour de By une belle longévité. Très belle longueur avec une finale persistante de fruits rouges.

Château La Tour de By 2018 se dégustera parfaitement bien sur une souris d'agneau confite ou une bavette.

Ce Château La Tour de By 2019 s'appréciera à merveille avec une côte de boeuf grillée accompagnée de légumes de saison.