Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Grands Réveillons

zoom

photos non contractuelles

Coffret 12 Btlles + 3 Magnums

Format :

Neuf 410.00 249.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Détails Produit

Caisse Grands Réveillons

L'approche des fêtes de fin d'année, signe le retour des grandes tablées amicales ou familiales. Notre caisse "Grands Réveillons" en est le parfait exemple. Bouteilles et magnums, composent cette offre panachée qui saura vous ravir et enrichir vos tablées ou votre réserve personnelle. Déguster ainsi autour d'une bonne table notre Cuvée Héritage Marc Pagès, millésime 2013, ou notre Château La Tour de By, millésime 2012, et 2018. Pour vos grandes réunions profitez de nos Magnums Château La Tour de By, millésime 2014. 

Contenu de l'offre, conditionnement et livraison

Cette offre de 12 bouteilles et 3 Magnums contient : 4 bouteilles - Cuvée Héritage Marc Pagès 2013 + 4 bouteilles Château La Tour de By 2012 + 4 bouteilles, Château La Tour de By 2018 + 3 Magnums, Château La Tour de By 2014.

Cette offre vous sera livrée dans une caisse bois offerte de 12 bouteilles, et une caisse bois offerte de 3 magnums.

La livraison est offerte - Offre valable en France Métropolitaine - Dans la limite de nos stocks disponibles.

Dégustation
Accords mets et vins

Dans un premier temps, délectez vous de notre Cuvée Héritage Marc Pagès, millésime 2013. D'un rouge profond, ce vin se dote d'un nez épicé aux délicieux accents de fruits noirs. Riche en bouche, reposant sur une matière dense à l'équilibre parfait, il invite au plaisir immédiat. 

Puis, le Château La Tour de By, millésime 2012, qui offre un vin d'une belle couleur rubis foncée, et dégage un nez très élégant de myrtille, de mûre accompagné par une belle palette empyreumatique. La bouche est dense, concentrée et fraîche et sa trame tannique tendue donne à ce vin une belle longueur. 

Aussi, le Château La Tour de By, millésime 2018 dévoile un vin à la robe pourpre intense, ce vin dégage un nez complexe où les arômes de fruits noirs se mêlent aux senteurs florales. La bouche est puissante droite précise avec une trame tannique serrée et savoureuse.

Enfin, découvrez au format Magnum, le Château La Tour de By, millésime 2014, qui bénéficie d'une belle robe pourpre qui précède l’expression fruitée, affirmée par le cassis et la mûre et relevée d’une pointe de torréfié et d’épice. L’attaque présente un beau volume en bouche et ensuite la dégustation se poursuit sur une structure riche et charnue. La finale, marquée par une trame tannique dense et puissante, donne à ce vin longueur et caractère.

La Cuvée Héritage Marc Pagès 2013 se dégustera parfaitement bien avec un filet mignon de porc, une bavette, accompagnés de quelques haricots plats et quelques pommes de terres sautées.

Le Château La Tour de By 2012 sera délicieux sur un rôti de boeuf wellington ou un steak de thon rouge snacké à la plancha. 

Le Château La Tour de By 2014 est un vin qui s'accordera à merveille avec un filet de canard saignant, accompagné d'une poêlée de champignons d'automnes.

Le Château La Tour de By 2018, sera un vrai régale sur un pigeon rôti ou un poulet de Bresse.