Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Déjeuner sur l'Herbe

zoom

photos non contractuelles

Caisse Bois 6 bouteilles

Format :

Neuf 78.00 69.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Détails Produit

Caisse Déjeuner sur l'Herbe

La caisse Déjeuner sur l'Herbe est une invitation à la détente et à la découverte. A travers cette caisse de 6 bouteilles panachées, vous pourrez ainsi déguster le temps d'un déjeuner sur l'herbe notre Château La Tour de By, vin rouge et rosé. Commencer votre déjeuner sur une note fruité, en dégustant notre excellent Rosé, Château La Tour de By, millésime 2020. Puis terminer, votre déjeuner avec notre Château La Tour de By, millésime 2012, riche et puissant, accompagné d'un fromage et un dessert.

Contenu de l'offre, conditionnement et livraison

Cette Caisse bois de 6 bouteilles contient : 3 bouteilles, Château La Tour de By 2012 + 3 bouteilles - Rosé - Château La Tour de By 2020.

Cette offre vous sera livrée dans une caisse bois offerte.

La livraison est offerte. Offre valable jusqu'au 15/10/2021, dans la limite de nos stocks.

Dégustation
Accords mets et vins

Tout d'abord, découvrez notre Rosé, Château La Tour de By, millésime 2020. Composé uniquement de Cabernet Sauvignon, ce rosé affiche une jolie robe saumonée claire, avec un reflet argenté. Au nez élégant et voluptueux, il offre une belle tension ; des notes d'agrumes, de litchi et l'expression d'un beau fruité. Une véritable gourmandise.

Enfin, déguster notre Château La Tour de By, millésime 2012. D'une belle couleur rubis foncé, il dégage un nez très élégant de myrtille, de mûre accompagné par une belle palette empyreumatique. La bouche est dense, concentrée et fraîche et sa trame tannique tendue donne à ce vin une belle longueur. 

Le Rosé 2020 du Château La Tour de By est un vin délicieux à l'apéritif et idéal à l'occasion d'un repas, sur des poissons cuisinés à la plancha, comme le thon rouge, la lotte, le requin, le saumon... Excellent également avec quelques huîtres bien iodées!

Le Château La Tour de By Millésime 2012 se dégustera idéalement bien avec une araignée de porc, un magret de canard, accompagné de quelques haricots verts et quelques pommes de terres noisettes.