Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Dégustation d'Eté

zoom

photos non contractuelles

Caisse Bois 12 bouteilles

Format :

Neuf 138.00 99.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Détails Produit

Caisse Dégustation d'Eté

La caisse Dégustation d'été est un formidable panaché afin d'accompagner vos repas ensoleillés, ou compléter votre réserve personnelle avec d'excellentes bouteilles. Vous pourrez ainsi déguster notre Grand Vin, Château La Tour de By, au côté de notre Cru Brougeois, le Château La Roque de By sur des millésimes soignieusements sélectionnés. Pour finir, cette caisse contient, notre Rosé, Château La Tour de By, millésime 2020, qui saura accompagner parfaitement vos tables d'été.

Contenu de l'offre, conditionnement et livraison

Cette Caisse bois de 12 bouteilles contient : 3 bouteilles, Château La Tour de By 2017 + 3 bouteilles, Château La Roque de By 2017 + 6 bouteilles - Rosé - Château La Tour de By 2020.

Cette offre vous sera livrée dans une caisse bois offerte pour les vins rouge et en carton pour les vins rosé.

La livraison est offerte. Offre valable jusqu'au 15 octobre 2021, dans la limite de nos stocks.

Dégustation
Accords Mets et Vins

Tout d'abord, découvrez notre Château La Tour de By, millésime 2017. Un vin à la robe pourpre intense, qui dégage un nez complexe où les arômes de fruits noirs se mêlent aux senteurs florales. La bouche est puissante droite précise avec une trame tannique serrée et savoureuse.

Ensuite, dégustez notre Château La Roque de By, millésime 2017. Un vin à la couleur profonde qui présente un nez très ouvert sur des arômes fruités de myrtille, de framboise et des notes mentholées. En bouche l’attaque est ample et chaleureuse et la structure du vin est riche et charnue.C’est un vin expressif, gourmand et plein qui termine sur une bonne longueur.

Enfin, partager notre Rosé, Château La Tour de By, millésime 2020. Composé uniquement de Cabernet Sauvignon, ce rosé affiche une jolie robe saumonée claire, avec un reflet argenté. Au nez élégant et voluptueux, il offre une belle tension ; des notes d'agrumes, de litchi et l'expression d'un beau fruité. Une véritable gourmandise !

Le Château La Tour de By 2017 s'accordera à merveille sur une volaille rôtie au four, accompagnée de quelques pommes de terre dauphines.

Le Château La Roque de By - Cru Bourgeois 2017, sera un vrai régale sur un pigeon rôti ou un poulet de Bresse.

Le Rosé 2020 du Château La Tour de By est un vin délicieux à l'apéritif et idéal à l'occasion d'un repas, sur des poissons cuisinés à la plancha, comme le thon rouge, la lotte, le requin, le saumon... Excellent également avec quelques huîtres bien iodées!